Où sortir à Bordeaux et ailleurs ?

L’Ange Bleu, un grand music-hall proche de Bordeaux.

Depuis 15 ans, prospère un lieu festif installé à Gauriaguet au nord de Bordeaux, sur la route d’Angoulême. L’Ange Bleu, un music-hall dirigé par Pathy Bad, peut accueillir simultanément dans ses 3 salles près de 1700 personnes.

Grâce à son grand succès, l’Ange Bleu fête cette année son quinzième anniversaire. Il s’agit d’une revue de cabaret à grand spectacle qu’on peut comparer aux Folies Bergères ou au Moulin Rouge. D’ailleurs, des touristes. du monde entier sont venus voir ce spectacle, en particulier des Chinois intéressés également par le vin de Bordeaux.
La formule la plus attrayante est le dîner-spectacle animé et dansant avec orchestre. Le repas, d’une excellente qualité, animé par un orchestre dansant, des chanteurs et chanteuses et des danseuses en paillettes, se déroule de 20h30 à 23h30.
Le spectacle proprement dit dure deux heures pendant lesquelles on en prend « plein les mirettes ». Cette revue, intitulée « 15 ans d’étoiles », comprend un certain nombre de tableaux tels que : la jungle à l’époque coloniale, la Chine imaginaire, la Chine moderne, le french cancan, un ballet de danseuses en paillettes, et le gâteau d’anniversaire des 15 ans. On est émerveillé par les beaux décors, la richesse des costumes, les accessoires, la mise en scène qui permet le passage rapide d’un tableau à l’autre, et évidemment les poitrines de rêve des danseuses de la revue.
Ceux et celles qui ne sont pas fatigués à la fin du spectacle peuvent danser jusqu’à 3 h du matin aux rythmes de l’orchestre.

Commentaires

Un referencement gratuit sur Google. Site référencé par Aquitaweb