Où sortir à Bordeaux et ailleurs ?

L’Atelier des Chartrons un lieu où se retrouver dans la convivialité

Comment tout a commncé ?
Il y a 3 ans Abdel ancien cuisinier, reprend un petit restaurant qui ne marchait pas alors que personne ne croyait en lui. Les premières semaines personnes ne s’arrêtent, mais petit à petit une clientèle de personnes qui travaillent dans le quartier s’installe le midi et le soir c’est une clientèle de personnes qui souhaitent boire un verre et déguster un bon petit plat dans le calme et la convivialité.
Aujourd’hui c’est devenu un endroit où la convivialité entre les clients et le patron règne. On peut dire qu’Abdel a atteint son objectif, celui de créer un endroit où on retrouverait cette relation clients patron qui existait dans le temps et qui s’est perdu au fil des années pour les restaurateurs.

Sa cuisine
L’Atelier Chartrons propose une cuisine maison avec des produits simples qu’il met en valeur. Que vous soyez végans, végétariens ou que vous mangiez de la viande vous trouverez forcément votre bonheur à L’Atelier Chartrons. Chaque matin Abdel va faire les courses pour pouvoir confectionner des plats qui ravirons vos papilles. Il saura aussi s’adapter à vos gouts et vos envies donc, n’hésitez pas à venir y faire un tour.
D’autant plus que ces plats sont seulement à 9€80 chacun. Vous pourrez finir sur une note sucré avec des dessert maison pour un prix tout a fait raisonnable.
Pour accompagner votre repas vous pouvez retrouver des cocktails fait maison pour 6,50€ mention spéciale au cocktail La Duchesse un cocktail à la recette mystérieuse mais qui en surprendra plus d’un. Mais aussi une carte de vin au verre qui croyez-moi vaut le détour. Vous pourrez aussi retrouver des bières pressions et en bouteille mais aussi des sodas ou tout simplement de l’eau.

En résumé l’Atelier Chartrons est un endroit où vous retrouver entre amis ou en famille en toute simplicité autour d’un plat confectionné avec amour sans percer votre portefeuille.

Commentaires

Un referencement gratuit sur Google. www.ReferencementGratuit.com