Concert/Musique

Jaza2 à la Cave de la Course

Le 26 janvier 2013, organisé par notre association « A Contre-Pied Éditions », se produira à la Cave de la Course le duo « Jaza2 ».

Si ce duo n’existe que depuis deux mois en temps que tel, cela fait deux ans que ces musiciens se croisent sur la scène bordelaise et alentours, soit dans des groupes informels, soit dans « Anouman », quatuor qui aborde entre autres le jazz manouche. Jaza2 nous mène dans leur espace musical entre Standards, Bossa Nova, Bebop et New Orleans.

Eddie ,19 ans, guitariste, élève du Conservatoire de Bordeaux, puise son inspiration dans le Blues-Rock, le Rap, le jazz et la musique Tzigane.

L’expérimenté Johann, 45 ans, saxophoniste, a pris ses lettres de noblesse dans la musique classique et le New Orleans.

Il est à noter que ce duo se produit aussi tous les samedis midi dans un restaurant tahitien le « Kaï-Kaï »qui se situe au 7, rue Evrard De Fayolle à Bordeaux. Ils y jouent leur répertoire traditionnel et quelques morceaux tahitiens, il arrive parfois que des musiciens de passage tapent le bœuf dans le cadre d’une scène ouverte.

Venez nombreux à la Cave de la Course le samedi 26 janvier 2013 à partir de 19 heures, prix des places 5 €, possibilité de se restaurer sur place, entre autres vente de « sandwiches ».

N.B. : anouman : morceau de Django Reinhardt. Dans l’hindouisme : Hanumân est le dieu-singe

La Cave de la Course se situe au 43, rue de la Course dans le quartier des Chartrons près de la place Paul Doumer.

voici un extrait de Jaza2 cliquez sur le logo

Commentaires

Un referencement gratuit sur Google. Site référencé par Aquitaweb